Groupement Apicole d'Entraide du Garlaban

• L'association

Qui sommes-nous ?

G    Comme GROUPEMENT

Association loi de 1901, avec toutes les caractéristiques d'un groupe, à savoir, statuts et règlement intérieur.

Au delà, chacun peut distinguer les différences et toujours respecter l'expérience et le savoir des autres.

A     Comme APICOLE

Les Abeilles ont déjà leur propre organisation.

Ce sont elles qui guident nos interventions.

Elles nous demandent aussi de les aider à se défendre face à un environnement qui leur est de plus en plus hostile.

E     Comme ENTRAIDE

Informations, formations, manipulations, interventions, rien ne peut se faire seul.

Une Gazette, des parrainages, des petits et grands groupes, des stages aident à dépasser impasses et difficultés.

G     Comme GARLABAN

L'association est bien inscrite dans une région si particulière par son histoire et sa géographie, sa flore exceptionnelle et son climat. Le rythme         propre à chacun essaiera d'imiter celui des abeilles selon les saisons.

Leçon fort utile......

ELIE LACROIX

Notre but (Statuts) :

Diffuser les connaissances en matière d'élevage des abeilles, d'organiser des réunions de démonstration et de travaux pratiques ainsi         que d'exploiter des ruchers en commun.

Groupement Apicole d'Entraide du Garlaban

Association Loi 1901