Groupement Apicole d'Entraide du Garlaban

Groupement Apicole d'Entraide du Garlaban

Revue de presse

Dans sa revue N° 31 "ROQUEVAIRE MAGAZINE", La municipalité de Roquevaire met à l’honneur l’apiculture, la protection des abeilles et de l’environnement, ainsi que le GAEG dans un article de 4 pages. 
A nouveau un grand merci à son Maire, Yves Mesnard et à toute son équipe, pour le soutien qui nous est apporté tout au long de l’année. 
Vous trouverez en pièce jointe la totalité de cet article qui nous est en grande partie consacré. Quelques exemplaires de ce N° 31 sont à votre disposition si vous le désirez.

Résultat du tirage du tableau d'Alexa TONNA

A l’occasion de notre 14ème fête de l’abeille, Alexia TONNA, artiste peintre « encauste*», marraine de notre fête nous, a offert ce magnifique tableau d’une valeur de 1000 €. Le tirage au sort a eu lieu le jour de notre assemblée générale. 
Les heureux gagnants sont Mr et Mme Paul RAMEL avec le N° 92 acheté le 1er octobre sur notre stand de la journée du bois et de la forêt au Plan d’Aups. Très heureux de recevoir ce magnifique tableau, ils sont venus dès le samedi AM le chercher alors que nous étions en réunion de notre C.A.
Une galette des rois a été partagée à cette occasion.
(*) La technique de la peinture à l’encaustique remonte à l’époque byzantine (IV ème siècle) et était surtout utilisée pour peindre des icones religieuses. L’encaustique est une peinture dont laquelle le liant est la cire d’abeille naturelle.

A propos

Groupement Apicole d'Entraide du Garlaban

Association Loi 1901

  •  Hôtel de Ville
    29 Avenue des Alliés
    13360 ROQUEVAIRE

Galerie

Nos parternaires

Logo selectourMairie de RoquevaireGDSA 83GDSA 13Logo selectour

Copyright © GAEG 2018. Tous droits réservés